Aller au contenu principal
Fermer

Roctool annonce ses résultats annuels 2017
information fournie par Boursorama 15/03/2018 à 17:45

- Progression record du chiffre d’affaires au 2nd semestre : +48%
- Résultat impacté par les investissements liés à la mise en place du nouveau modèle en ligne avec le plan stratégique

Roctool (Euronext Growth – FR0010523167 – ALROC), spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce aujourd’hui ses résultats annuels consolidés clos au 31 décembre 2017 (audités).

Mathieu Boulanger, Directeur général de Roctool commente : « En 2017, notre chiffre d’affaires est en forte croissance, validant notre stratégie commerciale de ciblage en direct des marques et donneurs d’ordres. Conformément au déploiement annoncé de cette nouvelle stratégie commerciale, nous continuons d’investir fortement en recherche et innovation, sur nos plateformes de démonstration, et dans de nouveaux recrutements, ce qui pèse à court terme sur nos charges et notre résultat. Ces investissements sont nécessaires et en ligne avec notre plan de croissance. Pour 2018, nous poursuivons cette stratégie et nos investissements avec notamment de fortes ambitions sur le marché asiatique. »

Valeurs associées

0,7720 EUR Euronext Paris -8,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La France ne souffre "pas de pénurie de carburant" malgré la guerre au Moyen-Orient, assure le gouvernement ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 12:01 

    La France ne souffre "pas de pénurie de carburant" malgré la guerre au Moyen-Orient, a assuré jeudi la porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon. "Oui il y a une crise énergétique liée à la guerre et aux tensions internationales. Mais non, il n’y a pas de pénurie ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron (G) et son épouse Brigitte Macron (D) arrivent à la base aérienne de Séoul à Seongnam le 2 avril 2026 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 02.04.2026 11:57 

    Emmanuel Macron est arrivé jeudi à Séoul pour une visite d'Etat de deux jours au cours de laquelle il doit notamment rencontrer le président sud-coréen, Lee Jae Myung, a constaté un journaliste de l'AFP. Le président français a atterri dans la capitale sud-coréenne ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.04.2026 11:31 

    Le spécialiste français du combustible nucléaire Orano a annoncé jeudi la signature d'un accord avec le Japon pour le traitement en France "d'environ 200 tonnes" de combustibles usés provenant de réacteurs nucléaires nippons, au lendemain d'une visite d'Emmanuel ... Lire la suite

  • Asmodee fait le point sur sa stratégie
    information fournie par Boursorama 02.04.2026 11:18 

    Coté à la Bourse suédoise, asmodee est le spécialiste français du jeu de société, à l'origine de succès populaires comme Carcassonne ou encore Loups-Garous décliné en série par Canal+. A l'occasion de l'acquisition d'ATM Gaming, Thomas Koegler, PDG d'Asmodée est ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...